Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–17:30
- Mardi 07:30–17:30
- Mercredi 07:30–17:30
- Jeudi 07:30–17:30
- Vendredi 07:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société d'eau minérale Compagnie Générale d'Eaux de Source CGES qui se situe au 445 Chem. du Thor, 84290 Cairanne (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La meilleure eau ! Mais alors la bouteille plastique, c’est une catastrophe !!! Je connais plein de gens qui n’en n’achètent plus pour la bouteille : on met de l’eau partout quand on l’ouvre et quand on la referme, si on y arrive, elle se tort et s’écrase ! Elle est déjà tordue dans les packs et quand on la prend, on a toujours peur qu’elle nous explose à la g…… L’eau est très bonne mais la bouteille, c’est de la M….."
Posté le 17/10/2025 à 12:33"Salut les collègues regardez des films il y a un parking vous pouvez passer la nuit comme je comprends si quelque chose dans la rue derrière les barreaux il y a un endroit pour passer la nuit nous chargeons de l'eau en chargeant avec un cadre ou des deux côtés inscription au bureau sur l'ordinateur il y a des toilettes douche non"
Posté le 25/07/2025 à 09:03"Un bâtiment refait à neuf mais pas de climatisation pour les chauffeurs une véritable honte avec ses chaleurs juin 2025 qui fait en ce moment on t'offre même pas une bouteille d'eau je parle même pas d'avoir un petit frigo pour les chauffeurs avec de l'eau cristaline à l'intérieur faudrait pas faire couler la boîte quand même. Une chose est sûre QVT( qualité de vie au travail) ils connaissent pas. Même chez Perrier ont t offre une ou 2 boisson fraîche. Pauvre entreprise"
Posté le 26/06/2025 à 16:49"Il y a une incompréhension totale et une réticence à travailler au bureau. Il n'y a qu'un seul guichet pour les clients. Ils ont passé trois heures à clarifier le numéro de référence et une heure après le chargement, ils ont délivré les documents ! De plus, la vieille dame, petite et ridée, est sournoise, nerveuse et impolie. J'y suis allé deux fois et j'en ai une très mauvaise impression. Il faut mettre ce bélier à la retraite."
Posté le 23/06/2025 à 19:35"Je suis absolument ravie!!!! L'ensemble du chargement a pris 40 minutes, de l'enregistrement au départ, les gars sur les chariots élévateurs sont super ! Mais l’enfer commence au bureau ! Ici, on ne te traite pas comme un être humain, tu es une jeune fille souriante, mais voici sa collègue !!! Je ne suis pas content de quelque chose dans ma vie, cinq étoiles aux gars pour le chargement, aucune étoile au bureau"
Posté le 23/05/2025 à 07:04"Assalamu alaikum frères et sœurs, quand nous arrivons à l'entreprise, nous garons notre voiture, le bureau est visible, nous entrons dans le bureau, nous passons par l'enregistrement sur la machine à gauche, dans 5, 10 minutes nous recevons un SMS sur le téléphone, le SMS indique où aller, pôle 1 ou pôle 2, nous suivons l'itinéraire indiqué et nous nous garons, le chauffeur lui-même vient et appelle, le ramassage se fait des 2 côtés, une fois le ramassage terminé, nous retournons au bureau et remplissons nous-mêmes le SMR..."
Posté le 21/04/2025 à 05:31"Déchargement très rapide cariste au top par contre à l accueil il faut leur arracher le bonjour, peut-être passé une mauvaise nuit ???"
Posté le 24/02/2025 à 09:33"Assalam aleikum, l'immatriculation a déjà un peu changé ; ils ont également installé des ordinateurs électroniques ; maintenant il faut s'inscrire avec un numéro de référence."
Posté le 08/08/2024 à 12:01"Attention, pour ceux qui décharge, la borne ne gère que les chargements à partir de 5h30 pour les déchargements il faut attendre l’ouverture des bureaux à 7h30 …. Rectification, s’il n’y a pas trop de monde en demandant gentiment aux caristes ils peuvent vous décharger avant l’ouverture des bureaux"
Posté le 07/08/2024 à 05:40"Déchargement rapide"
Posté le 29/05/2024 à 06:24Entreprises à proximité